Super weekend !

4 avril 2011 - 21:16

Encore une victoire de l'équipe fanion (contre St Pierre des Corps 3) et toujours le cavalier seul en tête !!

Mais attention, derrière, ils ne relâchent pas la pression : Athée / Cher n'est qu'à 3 points (mais avec un match en plus, il est vrai).

L'équipe 2 a renoué avec la victoire et quelle victoire ! 5 à 2 à La Ville aux Dames ! Ouf ! un peu d'air... On est 11ème et avant-dernier à un point du 10ème (La Ville aux Dames 3) et à 4 points du 9ème et du 8ème ! Donc : ESPOIR toujours de mise !...

Les U 15 on fait le boulot contre Tours Nord en gagnant à l'extérieur : 6 - 2, net et sans bavures ! (à 1 point du 1er et à égalité avec le 2ème malgré une meilleure différence de buts qu'eux !...)