VIDE GRENIER de l'APM FC

2 mai 2011 - 23:08

SUCCES de la journée et MERCI !!

BEAU SUCCES de notre vide grenier de dimanche dernier et ce, malgré la concurence de nombreuses manifestations du même genre dans toute la région !

Journée pour certains bien arrosée, et pourtant la météo était radieuse...

Donc, très belle journée, grâce notamment à nos dirigeants ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont bien voulus donner un coup de main précieux (très matinal) et indispensable pour organiser et servir cette belle manifestation !

On n'oublie pas ceux (et celles) qui sans avoir collaboré directement, ont bien contribué financièrement (à la buvette notamment) àla réussite totale de cette journée.

Réussite pour notre club et donc, pour nous tous !

Alors encore une fois, MERCI à TOUS très sincèrement !