COUPE du district - U 15

14 mai 2011 - 21:44

Défaite 5 à 2 de l'APM FC en 1/4 de final contre JOUE LES TOURS

Temps nuageux - Terrain sec - Bon arbitrage bon - Supporters : Une vintaine.

Même si on a eu l'impression durant quelques minutes (en fin de 1ère période notamment) que l'on pouvait faire jeu égal, ce ne fut qu'illusion. Ils étaient un poil meilleur que nous cet après-midi.

Sans doute a-t-on pêché par manque d'engagement physique (en face il y avait pourtant 3 ou 4 petits gabarits).

Au bout de 10 minutes Joué-Les-Tours nous marque un superbe but d'un tir lointain et s'installe dans notre camp. On manque alors de réaction... Il semble que c'est également dans les têtes que cela s'est joué...

Et puis, il ne faut pas oublier le match de jeudi soir qui a du aussi peser dans les jambes de nos vaillants Parcillons lesquels n'ont quand même pas démérités face aux assauts et aux multiples attaques très rapides menées tout au long du match.

Bref, résultat assez logique dans ce contexte.