NOUVEAUX MAILLOTS - MERCI SIGNETIS !

1 juin 2011 - 22:44

NOUVEAUX MAILLOTS (extérieur) - MERCI SIGNETIS Ils nous ont porté chance... On n'en avait besoin !

Ce jour exceptionnel, a commencé par la remise du nouveau jeu de maillots (pour l'extérieur) offert par l'un de notre principal sponsor : SIGNETIS (signalétique) [zone du Chatenay à Rochecorbon].

Superbe couleur verte (presque fluo !)... pour en mettre plein les yeux à nos adversaires !...

Couleur de l'espoir aussi, et il en fallait une bonne dose en ce jour si important où se jouait le maintien de l'équipe 2.

En tout cas, après l'entreprise Guillot - Champion et UMP Riollet (fidèles partenaires), on remercie chaleureusement ce nouveau sponsor qui, grâce à l'un de ses dirigeant (Monsieur SCHNEIDER) nous a apporté un beau soutien pour cette saison.

Merci monsieur SCHNEIDER et merci SIGNETIS !

C'est ainsi que le club peut continuer à vivre. Vous nous avez fait confiance et je crois que l'on a su s'en montrer dignes cette saison !

Thierry, votre envoyé spécial