U 15 - Tournoi de Richelieu 02 - 06 2011

3 juin 2011 - 15:23

Très beau temps (mais beaucoup de vent) - Terrains en très bon état Supporters nombreux - Arbitrages excellents - Super organisation

Nos p'tits gars finissent 5ème (sur 17 équipes) sans avoir perdu un seul match !!

1er match : 0 - 0

2ème match : 0 - 0 (qu'on aurait pu gagner 10 fois...)

3ème match : 1 - 0 (on gagne contre l'équipe de Ste Maure de Touraine qui va gagner la finale du tounoi)

Deux matches de classement où le réglement faisait que l'on ne pouvait plus jouer au mieux, que pour la 5ème place).

4ème match : 1 - 1 (puis après une série interminable, de 11 tirs au but, victoire de l'APM FC : 8 à 7 au pénalties)

5ème  match : 1 - 1 (puis victoire 3 à 2 aux pénalties) ;

Bravo encore, vous nous avez donné du pas mal de plaisir et beaucoup d'émotions !...

Thierry, votre envoyé spécial