Avionnette Parçay-Meslay Football Club : site officiel du club de foot de PARCAY MESLAY - footeo

Les U 15 : net et sans bavure

1 avril 2012 - 17:52

Score de tennis 6 à 0 face au FASS !

Ils nous ont fait encore plaisir !

Il est vrai que l'opposition du FASS n'était pas à la hauteur. Ils avaient bien leur n° 10 et leur n° 7 qui était assez bon et rapide et un gardien qui a fait quelques beaux arrêts pour sauver son équipe du ridicule !

Il n'empêche que les notres étaient une fois de plus irrésistibles cet après-midi.

Ainsi face à une défense un peu lourde et naïve nos attaquants s'en sont fait plaisir...

Oh, bien sûr tout n'a pas été parfait et notre 1ère mi-temps a été un peu laborieuse (comme on en a maintenant un peu l'habitude).

Tout avait bien commencé avec une ouverture du score de Stivan (qui en a fait encore fait voir de toutes les couleurs à son défenseur) avec une belle tête imparable à bout portant et ce, après 5 minutes de jeu environ. Après, on a très bien dominé nos adversaires mais sans se créer de véritables occasions. Un mauvais contrôle par ci, une passe ratée par là, quelques relances hasardeuses mais aussi heureusement, de beaux enchaînements par moment. Bref un match agréable à suivre mais sans plus...

Alors que l'arbitre (brillant, tout comme son juge de touche ==> voir photo) allait siffler la pause, et qu'on se disait qu'un seul petit but s'était vraiment juste et peut-être même dangereux pour la suite, Geoffrey nous libère pour un 2ème but et qui vient rassurer tout le monde.

2 à 0 à la pause, ça va mieux !

Et en 2ème période on va avoir le vent avec nous et puis surtout, on sait que nous sommes toujours bien meilleurs en seconde période.

Ce fut le cas.

On les a dominé, submergé, bousculé et jamais ils n'ont pu s'organiser ! Il n'ont pu que limiter les dégats (grâce à leur gardien notamment). On était plus vif, plus physique, plus technique, plus rigoureux... En un mot plus efficace. De fait, nos p'tits gars ont eu pas mal d'occasions, de corners et même un pénalty (qu'on s'est payé le luxe de raté)...

Le feu d'artifice de cette 2ème mi-temps a débuté par une superbe volée de Nathan réceptionnant en pleine course une superbe passe en profondeur de Guilhem (n°3).

Quelques minutes plus tard, il y a eu un nouveau déboulé de Guilhem qui transmet un beau centre tendu repris par une magnifique tête de Lulu qui était très bien placé au 2ème poteau (n°4); Lulu qui par ailleurs a réalisé un excellent match en étant toujours bien placé, particulièrement altruiste, sollicitant de nombreux une-deux et toujours précis dans ses passes, bref un match techniquement de très bon niveau, avec ce fameux but en plus !...

Puis sur un corner et un ballon un peu qui trainaillait dans la surface, Stivan transmet à Enzo qui expédie le ballon au fond sur une frappe qui ne laisse aucune chance au malheureux gardien de St Symphorien (n°5).

A quelques minutes de la fin, c'est Nathan (que l'on a aussi beaucoup vu ce samedi) qui vient conclure cette très belle mi-temps sur un contrôle (un peu heureux) mais enchaîné par un très beau tir sous la barre et qui en passant signe un superbe doublé ! (n°6)

Et voilà : 6 à 0 !! Le boulot a été fait et très bien fait !

Bonne humeur garantie grâce à ce 14ème match victorieux ! Et bonne ambiance d'après match grâce à cette petite collation super sympa offert par Félix ! (voir photos).

En tout cas, encore un très bel après-midi grâce à nos p'tits gars qui confortent leur place de leader avec 8 matchs gagnés sur 8 ; 37 buts marqués et 4 buts encaissés ce qui met l'entente de Lathan le 2ème) à 6 points de nous !

Thierry

Commentaires

eric jacquemain 2 avril 2012 13:00

euh !!!!!! c est 16 victoires d affilees. merci a toi thierry pour ces supers comptes rendu (comme d habitude)

SENIORS 1 : nouveau joueur environ 6 heures
SENIORS 2 : nouveau joueur 7 jours
SENIORS 1 : nouveau joueur 7 jours
1-1
SENIORS 2 / TOURS PORTUGAIS 7 jours
SENIORS 2 / TOURS PORTUGAIS et SENIORS 1 / BALLAN FC OUEST TOURANGEAU 3 : résumés des matchs 7 jours
2-5
SENIORS 1 / BALLAN FC OUEST TOURANGEAU 3 7 jours
Convocations Séniors 8 jours
Christophe NOUVEAU et 3 autres 8 jours
SENIORS 2 et 3 autres : nouveaux joueurs 8 jours
CONCOURS DE PRONOSTIC INTERNE 14 jours
PLOUNEOUR a pronostiqué APM FC 14 jours
0-1
SENIORS 2 / AM.S. VILLIERS AU BO 14 jours
SENIORS 2 / AM.S. VILLIERS AU BO et SENIORS 1 / VILLEDOMER AS : résumés des matchs 14 jours
1-2
SENIORS 1 / VILLEDOMER AS 14 jours
APM FC : nouvelle journée 15 jours