La saison est lancée !

5 septembre 2012 - 22:13

Assemblée générale vendredi dernier et dès le lendemain au boulot les gars !

Après l'A.G. de vendredi dernier* (devant une assemblée clairsemée), et après le coup de pinceau de l'autre jour sur les buts du terrain d'honneur (par les services municipaux), ce fut dès le lendemain, le véritable coup d'envoi de la saison à Parcay avec le traçage du terrain et la mise en place des nouveaux filets par quelques joueurs de bonne volonté (voir photos).

Le terrain est donc prêt pour le match d'entraînement prévu  mercredi contre St Cyr sur Loire. Avec un peu d'arrosage et la tonte du terrain d'entraînement, tout sera presque parfait !...

* Synthèse de l'A.G.

- Bilan sportif de la saison passée : mitigé pour les séniors, plutôt bon pour les équipes de jeunes et pour l'école de foot;

- Bilan financier : Compte créditeur d'un peu plus de 1 400 euros;

- Présentation des nouveaux éducateurs, notamment "Zabro" pour les seniors que nous saluons ici au passage et à qui nous souhaitons la bienvenue et bonne chance !

-  Appel à candidatures pour animer le présent site aux côtés de votre serviteur.