Les seniors font leur match

7 septembre 2012 - 21:02

1er test amical dans le cadre de l'entraînement contre Saint Cyr sur Loire ! Score 0 - 1 (APM FC en rouge sur les photos)

Ce mercredi, ce match était l'occasion pour Zabro de voir un peu tout son monde à l'oeuvre.

Le match de coupe de dimanche dernier (on s'en souvient, gagné facilement 4 à 1), a apporté déjà certains enseignements mais sur un échantillon de joueurs limité.

Mercredi soir, nos seniors étaient venus nombreux, ce fut donc l'occasion de jauger les capacités physiques et techniques de tout ce petit monde.

On a pu constater que l'équipe adverse n'était pas venu faire de la figuration et que l'opposition (notamment physique) était réelle. On a pu voir aussi qu'il restait du boulot et qu'il y avait certainement des ajustements tactiques à revoir (positionnements, rôle de chacun, le hors jeu [l'éviter ou le provoquer]...) mais là, on fait confiance à Zabro qui saura régler tout ça dans les tous prochains joueurs.

Sur le plan physique, on s'est rendu compte que la condition n'était pas au top pour certains (mais on revient à peine des vacances) donc, on verra sûrement plus clair dans quelques semaines (du taf pour Zabro là encore !...) Cela dit, il y en a quelques uns qui sont tout à fait affutés et qui mordent déjà bien dans tous les ballons !

Dans le domaine technique, on a vu quelques bons enchaînements (surtout en 1ère mi-temps) qui laissent présager de belles choses. Bien entendu, il y a des disparités de niveaux, mais c'est souvent le cas dans toutes les équipes...

Dans l'ensemble on peut donc être satisfait d'une certaine homogénéïté démontrée notamment à travers une belle solidarité défensive en 2ème période (où l'on a été beaucoup pressé mais où l'on a pris qu'un seul but).

Bon petit match qui, cependant demande quelques confirmations et du travail... toujours du travail !