1 ère victoire de l'équipe 2

2 décembre 2012 - 18:57

Sur nos terres, contre St Symphorien victoire 2 à 1

On domine, on domine mais à la mi-temps on est mené 1 à 0 !! Et ce n'est pas la première fois de la saison que l'on vit ce genre de scénario !! C'est quand même dur !

Alors en 2ème période l'heure de la révolte a sonné.

Sur 2 très belles attaques nos ailliers Maxime et Nico sur des magnifiques centres (un peu dévissés) trompent le (très bon) gardien adverse. 2 buts jumeaux, le 1er venu de la gauche, le second de la droite qui sont de superbes frappes un poil lobées et qui nous permettent de gagner ce 1er match !!

Mais cette victoire, c'est aussi très important pour la confiance et pour la suite de la compête...

Bravo messieurs ! ... Pour le score et la manière (belle solidarité et très bonne combativité).