Plateau des Reines

2 janvier 2013 - 10:26

Plateau des Reines

Le plateau des Reines des U8F et des U11F se déroulera le SAMEDI 12 JANVIER 2013 à la Halle du Centre Sportif Universitaire de Grandmont de TOURS.

Toutes les joueuses licenciées d'U6F à U11F et toutes les jeunes filles de 5 à 10 ans non licenciées sont invitées à participer au plateau.

QUI EST INVITEE ?

• Toutes les joueuses licenciées d'U6F à U11F jouant en mixité.
  • Toutes les joueuses licenciées jouant en championnat U11F.
  • Toutes les jeunes filles de 5 à 10 ans non licenciées souhaitant découvrir le football au  féminin.

LE PROGRAMME

• Accueil des jeunes filles et des clubs à partir de 14h00
  • Début des plateaux U8F et U11F à 15h00
  • Délibération du Jury du concours de déguisement et remise des récompenses à 17h00
  • Goûter à 17h30
  • Les joueuses doivent se munir d'une paire de tennis propre pour pouvoir participer.

LES PLATEAUX

• Un plateau pour les U8F – catégories U6F - U7 et U8F Foot à 3 (équipe de 4 joueuses maxi)
  • Un plateau pour les U11F – catégories U9F – U10F et U11F Foot à 5 (équipe de 6 joueuses maxi)
  • Des jeux – Des défis ……

SURPRISE !

• A cette occasion, les responsables d'équipes féminines et les parents peuvent se déguiser en Reine ou en Roi.
  • Un jury récompensera le meilleur déguisement

ALORS VENEZ TOUS DEGUISE !

Pour que le plateau se déroule dans les meilleures conditions, nous demandons aux clubs de confirmer par courriel la présence de leurs joueuses pour le jeudi 3 janvier 2013.