U 17 - C'est reparti !! (enfin)

10 février 2013 - 10:09

3 à 1 : 1 ère victoire pour l'année 2013 !!!

Après quelques semaines d'hibernation (peut-être même quelques mois... on ne se souvient même plus !) pour nos p'tits gars mais aussi pour le staff et pour nous les supporters, c'était donc LA reprise !

Ils sont loin les chocolats, la dinde et les coupettes de péteux!...

Il fallait donc répondre présents, surtout qu'en face il y avait une belle opposition avec cette équipe de Villedomer (entente) qui n'était pas venue pour faire de la figuration !

Et puis, après une telle interruption, on aurait pu constater un manque de condition physique (mais les coachs avaient fait ce qu'il fallait de ce côté là)...

Une nouvelle fois donc, chapeau bas, et merci les gars !! D'autant que l'on sait qu'avec un terrain aussi lourd, les contraintes physiques sont bien plus importantes !

Ainsi, nos gars nous ont proposé un très bon match, sérieux et avec un vrai défi physique posé par l'équipe d'en face (qui possèdait de sacrés gabarits). On a su donc  gagné pas mal de duels au milieu, et derrière on a été très efficace à la récupération du ballon (toutefois, on aurait souhaité des relances un peu plus précises parfois). Devant, on a pu voir de bons mouvements offensifs, rapides et techniquement interressants (en dépit de l'état du terrain) même si quelques fois cela a pêché un poil dans la finition (en début de 2ème mi-temps)...

En tout cas, avec un score de parité à la pause (1 - 1) le plus dur restait à faire ... et ce fut fait :

En les pressant toujours et en suivant toutes les actions, à l'affut des éventuels ballons relachés par le gardien on a pu marquer 2 nouveaux buts qui nous donnent la victoire finale 3 à 1.

==> but de Charles en 1ère mi-temps ,et les 2 autres d'Alexandre (très opportuniste et efficace).

A noter un très bon match de notre gardien Alexis qui, en début de seconde période, nous a sorti un arrêt d'extra terrestre ! Sans cela ils menaient 2 à 1, et là on aurait dû jouer un tout autre match...

Au coup de sifflet final, les visages étaient marqués et on pouvait voir que nos gars avaient vraiment tout donné !

Alors bravo encore pour cette nouvelle victoire qui nous remet en tête du classement (notre place normale) , [à noter la dernière place occupée actuellement par nos amis de Chanceaux]