Avionnette Parçay-Meslay Football Club : site officiel du club de foot de PARCAY MESLAY - footeo

Interview de Maxime alias Fourchette

26 février 2013 - 07:34

Interview de Maxime alias Fourchette

Fourchette comment se passe cette saison ?
Un début très compliqué avec un manque d'effectif et un forfait dès le premier match. Mais les gars se sont accrochés, avec une cohésion entre les jeunes et les plus anciens.
Il y a encore beaucoup de travail mais les séances se passent bien avec des contenus structurés, de l'intensité et de l'écoute. J'apprécie également l'entente qui existe entre l'équipe une et l'équipe deux, il y a du respect entre ces deux groupes.
Un merci à Faker et Jordan pour leur coup de main ainsi qu'à Riri qui est toujours présent au stade pour nous donner un sacré coup de main.
Et aussi aux 17 ans qui suivent les deux équipes séniors.

Depuis combien de temps es-tu au club ?
C'est mon club de cœur, le club de ma ville. Je connais certains joueurs depuis une quinzaine d'années (Mouloud, Nino, Benji, ...)
Je ne suis coach que depuis cette année, je découvre ce poste que je trouve parfois difficile mais très enrichissant et qui me donne envie de continuer à m'investir à 100%. J'ai envie de continuer et que l'on arrive à atteindre nos objectifs mais pour cela tout le monde doit s'investir ...

Un mini quizz ?
Oui


Ton joueur préféré ?
Didier Drogba


Ton club préféré ?
Marseille


Ton entraineur préféré ?
"Du coup" Zabro (rires)


Ton plus beau match ?
France Brésil 98 même si j'ai un souvenir un peu flou. Je me rappelle seulement les deux corners que j'ai déposé sur la tête de zizou (rires)

Quels sont tes souhaits pour 2013 ?
Ma priorité, la santé de "chaton" et de la petite "fourchinette" qui va arriver courant avril. Le maintien de la réserve et le meilleur classement possible pour l'équipe première. La présence des gars aux entrainements et garder le binôme que nous formons avec Zabro. On apprend beaucoup l'un de l'autre tant sur le plan footballistique qu'humain.
Pour le club un club house et une buvette digne de ce nom ...
Et plus de dirigeants autour mais surtout sur le terrain (au passage je remercie les dirigeants et les joueurs qui ont fait la touche lors de cette première partie de saison)

Une dernière question. Pourquoi ce surnom "fourchette" ?
J'ai ce surnom depuis l'age de 15 ans où mon frère m'a planté une fourchette dans le bras ... (rires)

Commentaires