Nouvel Entraineur Sénior

18 juin 2018 - 22:28

L'APMFC est heureuse d'accueillir Mr DAVID OLLIVIER, (47 ans) en tant qu'entraineur de l'équipe 1 évoluant en 2ème division.

David a notamment entrainé Mazières(2ème division), Bourgueil (1ère division), Langeais (1ère division) et dernièrement Notre Dame D'oé (2ème division)

En tant que joueur, il a évolué en PH et PL durant plusieurs saisons (Loches, St Cyr sur Loire, Chambray, Langeais...).

Il assurera les entrainements dès la reprise au mois d'Août pour préparer les matchs de coupe de France.

Nous vous attendons nombreux et souhaitons la bienvenue à David pour cette nouvelle aventure.

Nous recrutons aussi de nouveaux joueurs, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

John BASTGEN

Président APMFC