BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVIONNETTE PARCAY-MESLAY FOOTBAL CLUB

Bienvenue sur le site de l'Avionnette Parcay-Meslay Football Club

Des infos, des commentaires et des jeux concernant votre club favori !!!

Le club de football de l'APMFC est heureux de vous accueillir sur son site officiel.

Le club de Parçay-Meslay, fondé en 1943, est familial, convival et où il fait bon vivre dans un village de 2500 habitants. Nous comptons à ce jour 80 licenciés.

Nos équipes séniors évoluent en D2 et D4 depuis plusieurs saison. Nous avons aussi des équipe U6-U7 et U8-U9.

Nous vous accueillons à bras ouvert et vous pourrez découvrir toute les richesses de notre club.

N'hésitez pas à nous contacter par mail 514636@lcfoot.fr afin d'avoir de plus ample informations.

Le Président, Mr BASTGEN John

Justin Lvg est devenu membre environ 22 heures
Bobo Benz est devenu membre 1 jour
Christophe NOUVEAU 14 jours