Les résultats du week end

26 septembre 2010 - 16:43

Parçay-Meslay - Esvre s/Indre Veretz/Larçay 3 - Parçay-Meslay 2

L'équipe première s'est imposée 2-1 grâce à des buts signés Nino et Duquesne. Et 4 points de plus pour l'équipe première qui fait un bon début de saison. Il faut continuer ainsi... .

Malgrès un arbitrage qui laissé à desirer, l'équipe réserve est rentrée avec un point. Menée 2-0 à la mi-temps, Obligis trouve le chemin des filets, en début de deuxième période. En manque de réussite, l'équipe réserve a passé la deuxième période dans le camp adverse. Le score en restera à 2-1. L'équipe réserve devra s'imposer au prochain match.