Bilan du week end.

3 octobre 2010 - 18:20

Le week-end parfait...

L'équipe première s'est imposée sur le score de 2 à 1. Après un match serré et un but marqué par Stephane Duquesne (1-1), Benjamin Gautier vient donné la victoire sur un coup-franc Zidanien à la 92 ème minutes. L'équipe première prend donc la deuxième place du championnat de troisième divisions.

L'équipe réserve s'est imposée elle aussi sur le score de 2 à 1. Tenue en echec à la mi-temps 0 à 0, l'équipe adverse ouvre le score à la 46 èmes minutes. A la 75 èmes minutes Sebastien Nouchez vient redonné un espoir aux Parcillons en égalisant sur une frappe qui vient touché le poteau avant de finir au fond des filets . Cet espoir finira par payer en toute fin de match grace à Quentin (U 18) , qui part en profondeur et drible le gardien adverse pour pousser le ballon au fond des filets et donner la victoire au Parcillons . Une très belle operation.