Résultats du weekend

14 février 2011 - 23:00

Résultats mitigés...

Embarassé Weekend globalement mitigé... Rigolant

Non décidé Avec un match nul (1-1) de nos U 15 contre Chanceaux Val Choisille (entente) dernier de la poule et ce malgré une réelle domination et de franches occasions. De fait on reste 2ème à un point d'Azay sur Cher mais avec un match en moins; Attention, le 3ème (La Ville aux Dames est à 2 points mais compte 2 matches en moins !)

Sourire En revanche, victoire nette et sans bavure 5 à 1 de nos vaillants U 11 sur les Castelrenaudais. Cela les place là aussi à la 2ème place à 8 points du 1er (Limeray - Cangé). Cela dit, nos p'tits gars ont 10 points d'avance sur le 3ème (Chancay Vb 2).

Pied de nez Chez nos Séniors 2, encore une contre-performance avec une défaite cinglante 3 à 0 face à Azay / Cher 2; Du coup nous sommes 10ème (sur 12) et seulement 3 points d'avance sur le dernier.

Clin d'oeil Si non, pour la A, tout va toujours bien, merci ! Ils font tellement peur que maintenant ils n'ont même plus besoin de jouer, puisque ce dimanche c'est par forfait qu'ils ont gagné (contre Bléré-La Croix en Touraine, il est vrai dernier de la poule).

Bilan 3 à 0 et surtout toujours 1er (poule B 3ème div) avec 14 points d'avance sur le 2ème, Athée / Cher et 15 sur Monnaie (3ème), mais ces 2 équipes comptant 1 match de moins que nous.

Thierry CROIZER