Match amical d'entraînement

18 février 2011 - 10:14

3 petits matches d'entraînement avec "nos amis" des impôts !... Dans une ambiance sympa et conviviale

Ce jeudi 17 en soirée, dans le cadre de l'entraînement, l'APM FC recevait l'équipe FINANCE * d'Indre et Loire qui joue actuellement la Coupe de France Inter Finance et qui en est au niveau des 1/4 de finale (le 19 mars prochain).

A cette occasion les joueurs de Parcay étaient venus très nombreux. Le terrain était bon et la météo plutôt bonne avec une fraicheur bien ressentie (surtout pour la dizaine de spectateurs présents).

Se sont déroulés 3 matches avec des scores serrés, de bonnes phases de jeu, un bon état d'esprit, des buts et un engagement physique indéniable.

Cette soirée s'est terminée dans la convivialité par une petite collation offerte par l'équipe des Finances.

* Le terme "FINANCES" regroupe les 3 principales directions du Ministère des Finances : Impôts, Trésor Public et Douanes.