C O U P E - U 15

26 mars 2011 - 16:00

Superbe match contre JOUE Portugais US Victoire de nos p'tits gars sur le score sans appel de 6 à 0 !

Une première mi-temps équilibrée (où l'on se "prend" un tir sur la barre transversale)  et un score finalement  logique de 0 à 0 à la pause.

Ensuite, le breaffing des coachs s'est révélé super efficace !

Et le match est devenu ... un tout autre match !

En seconde période en effet, nos joueurs ont mieux contruit leurs attaques et porté le danger sur les buts adverses avec pressing plus haut.

Plus présents dans les duels et avec une défense (notamment  centrale) hyper solide, nos attaquants ont pu placer des contres percutants et payants.

Au bout du compte, 6 buts, dont un magnifique pénalty tiré par Sam (notre super gardien suppléant)  et une équipe de Joué Portugais de plus en plus à la rue au fil du match et des buts encaissés.

Bravo les gars ! A noter aussi aujourd'hui : Super état d'esprit entre vous mais aussi envers vos adversaires du jour (où de beaux gestes ont été remarqués).

Bravo donc et merci !