PLAY-OFF - U 15 à PARCAY-MESLAY

13 mai 2011 - 18:51

MATCH PLEIN (en nocturne) - SCORE de 7 à 1 pour nos p'tits gars - Beau temps - Pelouse correct - Très bon arbitrage (contesté par des mauvais perdants) - Nombre de supporters : nombreux ! Bonne ambiance

A Parcay-Meslay, dans une ambiance de folie, on a vu un super 1er match de nos U 15 dans le cadre des play-off (Div 2 - Niv 2) contre Loches.

Après une ouverture du score (au bout d'une dizaine de minutes) et une réelle domination de nos jeunes Parcillons, nos adversaires Lochois se sont quelque peu réveillés et sur un contre, ils réussissent à égaliser malgré un super arrêt de Joaquim (mais un renvoi malheureux dans les pieds d'un Lochois qui fusille notre portier d'un beau tir croisé).

Puis, suite à 4 ou 5 occasions franches (ils sauvent 3 fois sur leur ligne), on parvient enfin à mener de nouveau au score, ce qui nous fait un 2 à 1 (pas cher payé) à la mi-temps. Pour leur part, ils continuent à mener des contres assez dangereux et sans quelques maladresses devant le but, on aurait très bien pu être rejoint au score.

En deuxième période, on a "déroulé" avec des buts de Noé, Adrien et notre super buteur : Paul (qui réalise un triplé en 2ème) et qui avait déjà marqué 2 fois lors de la 1ère période et encore de belles occasions dont un tir puissant sur le poteau.

Donc, au final on peut dire qu'il n'y a pas eu photo !!

Maintenant, il y a la coupe contre Joué-les-Tours le 14 à Parcay-Meslay, alors on se remotive très vite et on continue sur la même lancée !!

Puis, rendez-vous le 21 mai contre Luynes (chez eux) puis contre Sud Touraine/yz*ent 2 le 28 mai à Parcay-Meslay, pour ces play-off.

Mais avant, BRAVO les GARS !!