INJUSTE et EXCEPTIONNEL !!

11 mars 2012 - 21:17

Weekend globalement positif !

Après la belle victoire de nos U 15 par 4 à 2 samedi chez le 2ème de la poule (confortant ainsi leur 1ère place), notre équipe fanion a produit un match quasi héroïque en revenant au score dans une course poursuite à suspense.

Bilan : match nul 4 à 4 ! et ce, avec 2 pénalties très généreux contre nous !! Le nul est injuste au vu de l'ensemble du match mais c'est toujours mieux qu'une défaite !... Cela nous donne une 9ème place (sur 12) avec 24 points pour 2 points d'avance sur l'avant-dernier (Lignières US) et 5 sur le dernier (Chancay VB) ! Il faudra se battre jusqu'au bout les gars !! (sachant qu'on ira chez ces 2 équipes avec Lignières le 25 mars). 2 matchs à gagner ABSOLUMENT !

Mais le fait du weekend c'est l'EXCEPTIONNEL réveil de notre équipe 2 qui est allée laminer SORIGNY sur le score fleuve de 10 à 0 !!!!Du coup, on se donne de l'air et on se replace dans le ventre mou (7ème) avec 26 points à 2 points du 6ème et surtout, ce qui est intéressant, avec 6 points d'avance sur l'avant-dernier (Le Ripault) et 8 sur Athée sur Cher!

On est là sur de bons rails pour le maintien ! Il faut pas se désunir et continuer à travailler avec cet esprit de solidarité et de combativité !

Encore BRAVO les gars.