AVIS A LA POPULATION !

10 avril 2012 - 21:04

Le JOUR de GLOIRE EST ARRIVE ! Face à CHAMBRAY, en ce 11 avril 2012, nos U 15 peuvent réaliser l'exploit ! Ils marqueraient ainsi l'Histoire du club !!

Ils nous ont tellement fait plaisir depuis tant de semaines, voire de mois !

Tant de belles actions, tant de victoires, tant de buts, et tant de belles surprises (en coupe justement) !

Ce mercredi 11 avril, ils peuvent réaliser un nouvel exploit qui, certes tiendrait du miracle face aux U 15 de Chambray (3ème de DH) mais cet exploit est toujours possible en coupe (ils l'ont déjà montré !) Ils veulent vraiment le faire, pour eux, pour marquer l'histoire de l'entente VRP et ce, pour de très nombreuses années MAIS AUSSI POUR VOUS, amis supporters !!

Alors venez nombreux, LE PLUS NOMBREUX possible pour les encourager, les pousser, les aider à se surpasser !!

Bravez la météo minable, laissez tomber votre jardin, remettez à jeudi ce que vous aviez prévu de faire mercredi !...

Alors, rendez-vous à 17h00 au stade municipal de Parcay-Meslay !

ILS COMPTENT SUR VOUS !!!!

ALLEZ LES BLEUS !!!