SENIORS : Début de saison en fanfare

2 septembre 2012 - 20:25

COUPE SENIORS ROGER ARRAULT Victoire 4 à 1 (à l'extérieur) Mi-temps 1 - 1

De l'un de nos envoyés spéciaux...

Terrain sec - Nuageux - 23 ° - Arbitrage moyen

Entame de jeu un peu chaotique avec une sortie de notre gardien un brin kamikaze qui nous vaut un pénalty après 5 minutes de jeu ! ==> 1 à 0.

Puis nos bleus (qui aujourd'hui jouaient en vert fluo -"Signetis") se sont ressaisis en prenant le jeu à leur compte et en égalisant sur corner ==> but plein de détermination de la tête d'Anthony.

A la reprise, Parcay-Meslay continue à dominer et marque d'une superbe frappe, par Mathieu.

Puis, c'est LE geste du match ! Cédric (rentré en seconde mi-temps après une interdiction arbitrale d'ordre administrative s'avérant par ailleurs infondée) réalise une superbe reprise de volée (en dehors de la surface) qui lobe le gardien adverse : 1 - 3 ! Enfin de nouveau sur corner et de nouveau Mathieu qui contrôle le balon au 2ème poteau et enchaîne une frappe qui ne laisse aucune chance au gardien Genevillois : 1 - 4 ! score final.

Le boulot a donc été bien exécuté dans l'ensemble, même si bien entendu, tout ne fut pas parfait.

Cela dit, notre nouvel entraîneur doit avoir pas mal de motifs de satisfactions notamment au regard des qualités techniques entrevues cet après-midi chez certains de nos joeurs.

Il sait aussi qu'il pourra donc compter sur un bon groupe avec des joueurs prêts à bosser et suer ensembles pour progresser encore.

Encore bravo les gars, vous êtes bien partis !