U 17 - Victoire Riche et Prometteuse

21 octobre 2012 - 13:17

Feu d'artifice de buts et de superbes occas sur notre terrain 11 à 0 (d'après les suporters et 12 à 0 pour le site du district)

VRP = Vouvray Rosé Pétillant !

= Victoire Riche & Prometteuse

Très belle victoire nette et sans bavure par 11 ou 12 à 0 !!

avec notamment un Guilhem étincelant (4 buts) et toute une équipe sûre d'elle, technique, vive dans ses enchaînements (même s'il y a eu un peu de déchet dans la finition, et que le score aurait pu donc être encore bien plus large). Les spectateurs encore venus nombreux malgré des conditions météo incertaines se sont régalés !

Cela dit, il n'y avait pas grand chose en face (à part leur n°10 et leur 5).

Conclusion : des matchs comme ça, on n'en redemande !

Cette victoire nous replace à la 2ème du place du groupe.

L'entente Pays de Racan a toujours 3 points d'avance sur nous (4 matchs 4 victoires, mais un goalaverage de + 11 alors que nous avons + 18). Autant dire qu'il faudra battre l'entente Bourgueilloise lors de la prochaine journée !

Encore merci et bravo les gars !

Toute l'équipe et moi-même nous nous associons pour souhaiter du courage à Eric, qui a été victime samedi, d'un fâcheux accident (dans l'exercice de ses fonctions pour le club).

On te transmet tous ce petit salut amical et on te souhaite donc un prompt rétablissement en espérant te revoir très très vite parmi nous.