U 17 - On perd 2 à 1

25 novembre 2012 - 10:41

Match équilibré mais défaite quand même !...

Face à une équipe de Chanceaux très solide et même opportunément renforcée (grâce à la rencontre remise de leur équipe 1ère) nos p'tits bleus ont réalisé un bon match dans l'ensemble.

En 1ère mi-temps on les domine un peu mais on se prend un but improbable d'un tir de loin. Alexis un peu trop sorti se retrouve sur les talons et ne peut empêcher le ballon de rentrer (par ailleurs il aura réalisé de supers arrêts). C'est donc sur ce score de 1 à 0 qu'on rentre aux vestiaires un poil désabusé.

La 2ème période nous montre encore une certaine domination de nos joueurs mais sur un contre tranchant on se prend un 2ème pion (d'un de leur "transfert" du jour).

Après, on va continuer à leur mettre la pression et sur un bon enchaînement, on parvient à réduire le score par Alexandre qui vient battre leur gardien de près.

Nos gars semblent alors plus motivés que jamais, mais la domination est un peu désordonnée et on n'arrive pas à les inquiéter vraiment sur des actions bien construites. C'est donc sur ce score de 2 à 1 qui nous laisse bien sur notre faim que l'arbitre donne le coup de sifflet final.

Un grand MERCI encore au public venu nombreux malgré une météo automnale bien maussade.