U 17 - VICTOIRE 4 à 2

2 décembre 2012 - 18:05

A l'extérieur contre "Lathambillou" après un match bien plus chaud que la température extérieure.

Match animé et heurté en fin de rencontre notamment en raison de quelques décisions arbitrales plutôt contestables...

Buts de Guilhem, Jordan, Charly et Stivan

On a mené 4 à 0, puis on se prend 2 buts un peu contestables dans le dernier 1/4 d'heure

Autre fait de match : Jo (Joachim), notre nouveau gardien (suite à la blessure d'Alexis à l'entraînement) nous arrête superbement un pénalty et réalise par ailleurs un très très bon match.

Une fois encore MERCI les gars