U 17 - VICTOIRE contre CHANCEAUX

2 décembre 2012 - 18:30

Hé oui victoire sur tapis vert... (match des U 17 du 24/11/2012)

Après les réserves posées par Eric, le district nous a accordé la victoire.

Soit 4 points et un goalaverage de + 3 (score sur le terrain : perdu 2 à 1)

Il est vrai que nos "meilleurs ennemis" avaient profité du match remis de leur équipe 1ère (pour un terrain soit-disant impraticable) pour titulariser à peu près la moitié de leur équipe 2 avec des joueurs de la une. Tricherie manifeste, il faut bien le reconnaître; Renforcer ainsi son équipe dans de telles conditions c'est bien sûr contraire à l'éthique sportive, c'est, en clair, tricher, et c'est en tout cas un très mauvais exemple pour les jeunes qu'ils sont censés éduqués (pas seulement sur le plan sportif...)

Merci en tout cas au district pour son impartialité  et que cela serve de leçon aux prochains qui seraient tentés par ce genre de manip !...