Licences

SAISON 2013/2014

Pour les « Renouvellements »:

• Demande de licence dûment complétée et signée (Ce document informe le demandeur des modalités de l’assurance souscrite par la Ligue et des propositions d’assurance complémentaire).
  • Photo d’identité récente.
  • Pour les joueurs mineurs, ils devront être accompagnés d’un de leur représentant légal pour la signature de l’autorisation parentale.

Pour les nouveaux joueurs :(pour des personnes non titulaires dans le club d’une licence valide de même type ; libre, entreprise, futsal, loisir, tant pour la saison en cours que pour la saison précédente)

• Photocopie d’une pièce officielle d’identité recto/verso.
  • Photo d’identité couleur récente.

Pour les  demandes de changement de club  (Mutations) du 1er juin au 16 juillet 2012:

• Photocopie d’une pièce officielle d’identité recto/verso.
  • Photo d’identité couleur récente.

Pour les joueurs de nationalité étrangère dans tous les cas :

• Photocopie d’une pièce officielle d’identité.
  •  Justificatif de nationalité (sauf si la pièce d’identité fournie permet déjà de justifier de la nationalité)

Pièces supplémentaires à joindre pour les mineurs :

• Justificatif officiel de résidence des parents (quittance de loyer, facture…)
  • Justificatif du lien de filiation (extrait d’acte de naissance)

Cotisation :

Le règlement se fera obligatoirement à l’inscription.

Aucune licence ne sera commandée auprès de la ligue sans règlement de la cotisation et des dettes éventuelles de la saison passée.

Le règlement de la cotisation peut se faire :
- en une seule fois
- en plusieurs fois (3 maximum).
Tous les chèques doivent être remis à l’inscription, mais ne seront débités qu’à la date indiquée par vos soins.

Tarifs saison 2013/2014 :

• Séniors , vétérans :100  €
  • U17  : 100  €
  • U15 :100  €
  • U13  : 100  €
  • U11 :100  €
  • U9 :100  €
  • U7  : 100  €
  • Dirigeants ou éducateurs : 35 €

Pour les séniors :

Pack Equipement fournis :

- Survêtement Nike